Les bijoux en lait maternel sont le moyen idéal pour commémorer l’allaitement et un symbole de votre lien avec votre bébé. Le processus de création d’une pièce implique généralement d’abord de déshydrater le lait maternel, d’ajouter des produits chimiques spécifiques pour qu’il ne se détériore pas, puis de le transformer en une substance semblable à de la résine. À partir de là, il est utilisé sous forme de perles ou de pierres dans des bijoux tels que des bagues, des colliers et des boucles d’oreilles. De nombreuses entreprises ajoutent également des inclusions (pensez à des teintes de couleur, des poudres chatoyantes et même des flocons d’or) ou une mèche de cheveux ou un fragment de cordon ombilical pour une touche personnelle.
Des inclusions comme celles-ci sont ce qui distingue vraiment les bijoux. Par exemple, ce collier de KeepsakeMom transforme 1 once de votre or liquide en un pendentif dynamique connecté à un choix de chaîne, notamment en argent sterling, plaqué or jaune ou rose 14 carats. Vous pouvez ajouter d’autres formes de pierres et même une gravure personnalisée pour un look vraiment unique.
De nombreuses mamans choisissent de porter un anneau de lait maternel pour rappeler le moment précieux et bien trop éphémère qui les a liées à leur bébé à un niveau physiquement nourrissant. Et pour celles qui subissent une perte ou une fausse couche, faire fabriquer un bijou en lait maternel peut être un souvenir d’une époque où elles se sentaient le plus connectées à leur bébé et un symbole de la force qu’elles ont trouvée en elles-mêmes.
Bien entendu, les bijoux ne sont pas réservés aux femmes qui ont des bébés. Les bijoux en lait maternel sont également un rappel durable du pouvoir et de la beauté de la vie pour toute personne qui a déjà allaité ou qui a voulu le faire, mais qui n’a pas pu le faire. bijoux lait maternel