Le PC était destiné à être léger et polyvalent, le problème avec eux de toute façon est qu’ils sont impuissants contre le cambriolage et peuvent casser efficacement au cas où ils ne seraient pas regroupés comme prévu. À cette fin, des packs PC ont été créés et ils étaient destinés à remplir trois fonctionnalités clés :

Protégez le PC contre tout dommage. C’est le principal, un pack PC doit être très bien rembourré et le PC doit tenir fermement dans le sac ou il peut probablement glisser et se blesser.
Protégez le PC contre le vol. Un pack PC ne doit pas être si clair qu’il contient un PC que les tricheurs tenteraient de prendre au propriétaire. Un sac PC décent ressemble beaucoup à une autre sacoche ou à un sac à bandoulière.
Regardez lisse sac bandoulière homme. Les PC sont rapidement devenus un accessoire de design, en particulier chez les jeunes. Cela implique que de nombreuses personnes préfèrent ne pas se promener sur la route ou l’aérogare avec ce qui ressemble à un portefeuille à leur portée. De nombreux packs PC, en particulier ceux destinés aux livres Macintosh, reflètent un look «sac de sport» et sont disponibles dans des couleurs comme le blanc et le bleu, par opposition au noir uni.
L’une des plus grandes confusions qu’un individu puisse faire lors de la recherche de sacs PC est probablement de ne pas apporter son PC ou ses estimations de PC au magasin lorsqu’il en obtient un. C’est parce que les PC sont de toutes formes et de toutes tailles, il n’y a donc pas de pack PC “taille pour tous”.

Les packs PC peuvent être coûteux et de nombreuses personnes tentent de s’en passer, choisissant d’envelopper leur PC d’une serviette toutes choses étant égales par ailleurs et de le mettre parmi d’autres bagages. Bien que cela offre une certaine assurance, il est loin d’être excellent ou sûr. Lors d’un voyage, notamment en avion, les bagages peuvent être ballottés. Au cas où votre PC entrerait en contact avec l’un des côtés de votre sac, cela aura probablement un effet pendant l’excursion et serait vraiment vulnérable à la rupture.

Un PC qui tombe en panne à cause d’un regroupement inapproprié n’est normalement couvert par aucune garantie au même titre. Évidemment, à ce stade, étant donné le pari causé par la rupture d’un PC, il serait avantageux d’explorer les sacs PC et d’acheter quelque chose de raisonnable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *