Quiconque revendique aujourd’hui un appareil photo informatisé doit être suffisamment attentif pour obtenir un pack ou un emballage décent pour protéger son gadget visuel. De nos jours, vous avez le choix, car les packs d’appareils photo et les étuis sont devenus plus imaginatifs. En raison des personnalités imaginatives qui recherchent continuellement des moyens de répondre aux exigences des propriétaires d’appareils photo avancés.
En ce qui concerne les sacs pour appareil photo, il existe fondamentalement deux types – le sac à dos et le sac à bandoulière ou à bandoulière. Ces deux peuvent être parfaits pour une utilisation à l’extérieur, mais tout dépend de votre propre inclination. Les personnes qui ont des problèmes d’épaule devraient opter pour le type de sac à dos. Le type de sac à bandoulière, encore une fois, peut également être utilisé comme un type de fronde avec le fouet traversant votre corps si vous n’en avez pas besoin en tenant simplement votre épaule.
Tenba est une marque que vous pouvez choisir en supposant que vous vous penchez vers le type de sac à dos de sac photo. Cette marque propose les assortiments Revelation et Vector qui offrent des sacs à dos remarquablement planifiés, idéaux pour ranger le matériel visuel, les postes de travail et les tablettes. Ils sont exceptionnellement légers, adaptables, fabriqués à partir de matériaux de qualité et se déclinent en plusieurs tons. De plus, ce qui est parfait avec les packs Tenba, c’est qu’ils vérifient les conditions météorologiques, donc quoi qu’il en soit, vous devez être assuré que votre équipement est protégé à l’intérieur.
D’un point de vue extérieur, le sac à dos semble être votre sac à dos typique. Cependant, lorsque vous ouvrez les différents segments zippés, ils mettent en évidence plus de compartiments à l’intérieur. Cela vous aidera à coordonner votre appareil photo avancé et ses embellissements.
Le sac à dos Revelation plus petit que d’habitude, par exemple, comprend un compartiment photo rembourré qui peut obliger un appareil photo reflex numérique avec des points focaux et des extras sac bandoulière homme. Il a également une pochette arrière qui peut accueillir un iPad ou des tablettes jusqu’à 10 pouces de long. Il y a un autre compartiment qui peut contenir un MacBook.
Le sac à bandoulière Vector peut tenir dans un PC jusqu’à 15 rampes ainsi que des boîtiers d’appareils photo reflex numériques et de trois à quatre points focaux. Il pourrait en fait être transformé en un pack de points focaux longs.
En attendant, pour les personnes qui souhaitent obtenir un autre étui pour appareil photo, Leica propose des étuis en cuir de veau de qualité pour ses appareils photo avancés D-Lux 5. Le créateur anglais Paul Smith s’est associé à l’organisation pour proposer deux étuis en cuir de vachette à libération restreinte qui seront rendus accessibles d’ici octobre.
Il pourrait y avoir 300 étuis pour appareils photo de ce type qui seront disponibles, alors assurez-vous de surveiller sa livraison en supposant que vous êtes intrigué pour en obtenir un. En ce qui concerne les variétés, 150 seront réalisées en cuir de veau de couleur terre chocolat mettant en valeur la multi-rayure Paul Smith sur les côtés tandis que les 150 autres seront réalisées en cuir de veau clair foncé décoré mettant en valeur un revêtement violet. Le dim one sera en cuir de vachette façon crocodile.